Skip to main content
Ausstellungen

Ce qui dérive résiste encore

L’exposition présentée à L'Arcade, interroge les récits dominants qui ont contribué à invisibiliser, marginaliser ou simplifier certaines histoires, identités et mémoires liées au continent asiatique.

Visuel illustratif en dégradé violet/orange avec deux mains ouvertes en tracé violet et le titre de l'exposition

Sélectionnée dans le cadre de l’appel à projets 2026 du Centre d'Art Contemporain Genève, Ce qui dérive résiste encore réunit les travaux des membres du collectif : Jeanne Tara, Juli Sando, Sayaka Mizuno, Camille Farrah Buhler, Anaïs Nariman Aïk, Fhunyue Gao et Li Chaolin, et place au centre de sa démarche des figures de résistance FLINTA* (Femmes, Lesbiennes, Intersexes, Non-binaires, Trans, Agenre).

L’exposition est accompagnée d’une série d’événements et de rencontres destinés à prolonger cette réflexion collective autour des voix, des héritages et des formes de résistance qui continuent de circuler, de dériver, de persister.

Termine und Uhrzeiten

von Mittwoch 8 Juli 2026 bis Sonntag 6 September 2026

Veranstaltungsort

Ortsname
L'Arcade - Centre d'Art Contemporain Genève
Adresse
Rue de Chantepoulet 1-3 - 1201 Genève
Barrierefreiheit

Preise und Bedingungen

Preis

CHF 5.- (normal), CHF 0 (réduit)

Format
Online

Veranstalter

Vorgeschlagen von
Centre d'Art Contemporain
Visuel illustratif en dégradé violet/orange avec deux mains ouvertes en tracé violet et le titre de l'exposition