Skip to main content
Konferenz – Besprechung

Table ronde «Création & Phob.IA»

Table ronde sur l'IA générative, pour proposer de véritables pistes de réflexion clés en main, destinées à différents publics

Un robot un peu destroy tente de peindre sur une toile

L’IA générative est-elle une menace pour la création ? Présentée par de nombreux·ses utilisateur·rice·s comme une solution abordable, rendant la créativité et la qualité accessibles à tous les budgets, risque-t-elle de servir de prétexte à une forme de dumping qui menace la sécurité économique des acteur·rice·s de l’industrie créative et réduit les opportunités pour les nouveaux·elles arrivant·e·s dans le secteur ?
L’objectif de la table ronde n’est pas de lancer une discussion philosophique supplémentaire sur les risques et potentiels de l’IA, mais de proposer de véritables pistes de réflexion clés en main, destinées à différents publics : créatif·ve·s, client·e·s et soutiens de la création (institutions publiques, agences de publicité, entreprises), ainsi qu’au grand public.
Nous vous proposons ici un pour connaître vos attentes d’un tel événement.

Termine und Uhrzeiten

Dienstag 24 März 2026

Veranstaltungsort

Ortsname
Bureau culturel
Adresse
Rue de Berne 63 - 1201 Genève
Barrierefreiheit

Preise und Bedingungen

Preis

CHF 0.-

Veranstalter

Vorgeschlagen von
Bureau culturel
Un robot un peu destroy tente de peindre sur une toile