Skip to main content
Führung

Visite flash par les créateurs et créatrices de l'exposition

Visite flash de l'exposition temporaire avec les créateurs et créatrices de l'exposition. Exposition temporaire. Le dimanche 10 mai à 11h15, 16h et 17h.

Affiche de l'exposition qui présente un daruma dans un losange. Le daruma est une figurine japonaise qui permet de faire des voeux. Le fond est violet foncé et le losange et mauve, violet clair.

Lors du week-end de vernissage, participez à une visite flash à plusieurs voix menée par deux co-commissaires de l’exposition et deux adolescent-e-s d’une classe genevoise.
Cette visite, vous invite dans les coulisses de la création de l'exposition pour mieux saisir les idées et les choix qui ont guidés ce processus. Une occasion privilégiée de rencontrer et d'échanger avec les personnes qui ont imaginé l'exposition.
11h15 à 11h30 : avec deux élèves des classes ayant participé au projet, Lucie Monot, co-commissaire de l'exposition et conservatrice-restauratrice, Iris Terradura, co-commissaire de l'exposition et collaboratrice scientifique.
16h à 16h30 : avec deux élèves des classes ayant participé au projet, Anouck Hoyois, co-commissaire de l'exposition et médiatrice culturelle et scientifique, Lucie Monot, co-commissaire de l'exposition et conservatrice-restauratrice.
17h à 17h30 : avec deux élèves des classes ayant participé au projet, Damien Kunik, co-commissaire de l'exposition et conservateur des collections Asie, Lucie Monot, co-commissaire de l'exposition et conservatrice-restauratrice.

Termine und Uhrzeiten

Sonntag 10 Mai 2026

Veranstaltungsort

Ortsname
MEG
Adresse
Boulevard Carl-VOGT 65, 1205 Genève - 1200 Genève
Barrierefreiheit

Preise und Bedingungen

Preis

CHF 0.-

Alter
Von 10 bis 99 Jahren

Veranstalter

Vorgeschlagen von
Musée d'ethnographie de Genève (MEG)
Affiche de l'exposition qui présente un daruma dans un losange. Le daruma est une figurine japonaise qui permet de faire des voeux. Le fond est violet foncé et le losange et mauve, violet clair.